Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 16:48

Retour en images sur notre tour du monde, quelques mois aprés notre retour. Vous pouvez visionner un condensé de nos meilleurs moments, les nombreux moyens de locomotions que nous avons emprunté, les magnifiques paysages et monuments architecturaux que nous avons comtemplé, les cultures et coutumes que nous avons découvert et bien sûr l'art culinaire, élément important tout au long de notre voyage.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'apprécie votre blog, n'hésitez pas a visiter le mien.<br /> Cordialement
Répondre
J
Hello,<br /> Je suis venu faire un tour par hasard sur votre blog et j'ai découvert avec plaisir la rétrospective en image de votre TDM.<br /> J'espère que votre retour en métropole s'est bien passé . Mon invitation est bien sur et plus que jamais active<br /> Bonne route<br /> <br /> James
Répondre
R
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> C'est sympa pour l'invitation mais pour l'instant nous vivons dans le middle east. Et oui, on a du mal à revenir en France.<br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br /> <br />
B
ola les globes trotteurs!<br /> un trés sympa film sur votre délirante virée des moments qui vous seront inoubliable .<br /> bonne rentrée.<br /> cendrine
Répondre
C
Très très sympa cette vidéo !! Vous avez du passer d'excellents moments ^^
Répondre

Accueil

  • : Le blog Tour du Monde 2012 de Delphine et Hubert
  • : Le Blog Tour du Monde 2012 de Delphine et Hubert. Rdv-ailleurs pour partager notre aventure pendant 1 an.
  • Contact

Traduction

 

Archives

Articles Par Pays